À propos

Bonjour vous !

C’est ici paraît-il que je dois me présenter !

Les origines de Y

<

p style= »text-align: justify; »>Vous l’aurez deviné je m’appelle Yulia. Mais c’est bien plus compliqué que ça n’y paraît.
Tout mon entourage, proche ou moins proche, m’a toujours appelé Julia car c’est de cette manière que j’ai écrit mon prénom pendant des années. Je n’assumais pas ce Y jusqu’à qu’il ait fallu faire faire un passeport, passer le permis et signer un contrat de travail. Peu à peu le Y s’est assumé et c’est désormais un sacré mélange, personne ne sait jamais comment m’appeler.

Finalement, ce n’est pas toujours très facile de changer de pays en cours de vie, c’est ce qui m’est arrivé. Et le pourquoi la traduction du russe au français de mon prénom.

C’est une des choses les plus importantes à savoir de ma vie, Biélorusse de sang et Belge de coeur !

Les origines de Generation Y ulia

La naissance de ce blog a été un peu concours de circonstances.

<

p style= »text-align: justify; »>Je n’ai jamais vraiment su ce que je voulais faire comme métier dans la vie. Et j’ai toujours jalousé ceux qui depuis leur enfance avaient trouvé leur voie.
Par des choix parfois hasardeux, je suis devenue en 2016 Community Manager. Les réseaux sociaux ont pris de plus en plus de place dans ma vie, de nouvelles passions ce sont développées…

J’ai commencé à être de plus en plus active sur mon compte Instagram et très vite je me suis sentie trop limitée. J’avais envie d’en dire plus sur certains sujets, partager mon expérience et garder une trace visuelle et écrite tel un journal intime.

<

p style= »text-align: justify; »>Ayant une collègue CM et blogueuse, j’ai vite cédé sous la pression de la création de ce fameux blog.
« Tu es CM et tu n’as pas de blog ?! Non, mais Allo quoi ! »
C’est donc Hap&Tap que vous pouvez remercier ou maudire pour l’existence de ce blog !

La suite de Yulia

<

p style= »text-align: justify; »>J’ai commencé à beaucoup écrire sur le sport et très vite je n’ai pas voulu me limiter qu’à ça.
Le sport est quelque chose qui est rentré dans ma vie que récemment et tant d’autres sujets me tiennent à coeur ou me donnent envie d’écrire.
C’est décidé, même si cela n’est pas optimal et manque clairement de stratégie… Je decide de faire au gré de mes envies.

%d blogueurs aiment cette page :