Ma jolie BIRCHBOX du mois de novembre

Chaque mois, je reçois de la beauté en boîte. Livrée au bureau, elle embellit ma journée de boulot et remplit mes tiroirs de produits de beauté. Abonnée depuis janvier dernier, je brûle d’envie de vous en parler. C’est parti pour une revue de la box de novembre.

Hygge : Une leçon de bonheur

Ce mois-ci, la box se veut « Hygge » (c’est du danois). On se met au chaud, en mode cocooning et on prend soin de soi. Chaque mois, le design de la box change, en novembre c’est BLEU. La couleur qui a dominé mes derniers shoppings. Birchbox de novembre et moi étions faites pour se rencontrer.

Hygge une leçon de bonheur

Visage : Huygens

Je connaissais déjà la marque car j’avais déjà reçu une crème pour le corps, mais j’ai découvert ce gel nettoyant visage ‘infusion blanche’. Je dois dire que je suis agréablement surprise. Une petite mousse miracle pour retrouver une peau propre et douce.Le petit plus : Près de 99% d’ingrédients d’origine naturelle. La marque s’engage en respectant l’homme et l’environnement.

Huygens

Le Make-Up : ModelCo

Depuis un moment déjà il me faisait de l’oeil sur l’e-shop. Je vous épargne les détails de la joie que j’ai eu en découvrant ce petit gel teinté pour sourcils de ModelCo. Je suis totalement conquise. La couleur est top pour moi, l’application est rapide et super facile. 5/5 !

ModelCo

Cheveux : Number 4

Je ne connaissais pas du tout la marque, mais toutes les astuces et produits cheveux sont bons à prendre pour moi. J’ai malheureusement hérité des cheveux de ma maman : peu nombreux, fins et sans volume. Alors que la sista a pris du côté de papa : chevelure de rêve. #INJUSTICE !J’attends donc le miracle de ce petit produit « Lumière d’hiver » qui promet de faire le bonheur des cheveux fins et donner brillance aux cheveux secs, colorés ou abîmés. Ce produit a été créé pour moi ?!

Number 4

Mains : Polaar

Pareil que pour Huygens, j’avais déjà découvert la marque il y a un mois ou deux. En novembre, Polaar chouchoute les mains. Le grand froid arrive, il est même déjà là. Les mains ont un grand besoin d’être hydratées, surtout les miennes. C’est pas glamour glamour, mais les barres du CrossFit ont le don d’égratigner mes paumes de main. La véritable crème de Laponie tombe donc à pic dans cette box. La texture est super agréable, l’odeur est à tomber… Ca y est, je ne la quitte plus.Le plus : sa formule sans parabens, alcool, ni huiles minérales.

Polaar

Le corps : Rituals

La marque ne se présente plus. Celui qui ne la connaît pas doit vivre sur une autre planète. J’adore leurs produits et cette crème pour le corps – The Rituals of Ayurveda en fait carrément partie. J’adore l’odeur, la texture et la peau douce qu’elle laisse après l’application.

Rituals

Et le petit plus du mois…

Optone ActiMask – Masque chauffant Yeux fatigués. Je ne l’ai pas encore testé, j’attends l’occasion ultime, le lendemain d’une toute petite nuit. La promesse du produit : apaiser & détendre en seulement 10 minutes. À voir !

Optone

Mon avis du mois

J’ADORE ! Tous les produits me conviennent parfaitement et c’est réellement tout ce dont j’avais besoin. Ce n’est pas le cas tous les mois donc quand c’est parfait ça a le mérite d’être souligné. Mon premier récit box beauté est terminé. J’espère avoir été convaincante. Si vous avez envie de tester l’expérience de cette box beauté, c’est un petit prix (15€/mois) pour un maxi plaisir de découverte de 5 produits. Je serais plus qu’honorée de devenir votre marraine. Voici le lien de parrainage : https://birchbox.fr/r/yulia. Bah quoi ? Qui ne tente rien n’a rien.

Merci pour la lecture ! 💙

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :