Mon Birthday London Trip!

Le 13 janvier est MA journée spéciale et mon amoureux la rendue encore plus spéciale. Week-end à Londres, voilà avec quoi il m’a gâtée cette année (petite veinarde!). Je vous raconte ici mon birthday city-trip. 🎂

Top départ : Make up !

On se lève tôt, on fait la traversée en shuttle et le bus nous dépose sur l’Oxford Street ! Des magasins à perte de vue, quelques minutes de marche ont suffit pour tomber sur le graal inattendu  >> INGLOT ! Cette marque polonaise, j’en avais tellement entendu parler dans les tutoriels make-up de YouTube, je me devais de rentrer dans la boutique.

Evidemment, j’ai craqué ! Inglot offre l’avantage de choisir ses couleurs et de composer sa palette de fards à paupières. Cela fait un moment que je cherchais une palette avec une couleur vert/kaki sans succès, mais c’est de l’histoire ancienne. Merci Inglot.

Comment ça marche ? On choisit sa palette, vide et réutilisable, allant de 1 à 40 emplacements. On se laisse ensuite hypnotiser par les jolis fard et on prend le temps de choisir les couleurs qu’on aura plus qu’à faire glisser dans la palette aimantée. C’est l’ingénieux Freedom System.

J’ai opté pour une une palette à 4 couleurs à 5£83 et donc 4 fards à 5£ chacun. Taxes compris, cette merveille m’a coûté 31£. Et pour l’avoir déjà longuement essayé, j’en suis ravie.

Qu’est ce qu’on mange ?

Toutes ces couleurs nous ont ouvert l’appétit ! Go Go Go pour un brunch londonien. Enfin, je devrais dire patience, patience et patience avant de passer à table. On arrive dans le quartier Soho et on tombe nez à nez avec une queue de londoniens et d’étrangers affamés comme nous et givrés dans tous les sens du terme car il a fallu attendre 45min avant de pouvoir se sustenter.

📍The Breakfast Club – Soho

Prendre un bol d’air frais

Après une pause qui n’avait rien de light on avait bien besoin d’une balade digestive et d’un bon bol d’air frais. Direction l’énorme parc au coeur de la ville, le 📍Hyde Park.

Ce parc est selon moi un passage obligé tant c’est impressionnant d’entendre le calme au coeur d’une capitale telle que Londres, mais surtout ça serait tellement dommage de ne pas saluer les plus mignons des habitants : les écureuils londoniens.

Le parc traversé on arrive à notre destination, le 📍Natural History Museum. À savoir que la plupart des musées sont gratuits, c’est donc triste de ne pas en visiter au moins un. Pressés par le temps on a du courir à droite à gauche pour pouvoir voir l’énorme morceau suspendu !

 

Les inratables

On a évidement fait le tour des très connus monuments Londoniens : le Tower Bridge, la tour de Londres, le palais de Westminster… Mais malheureusement mes yeux n’ont pas pu admirer l’emblématique Big Ben, et oui en travaux, il joue à cache-cache.

Ne pas profiter des soldes à Londres ? Sacrilège ! Le compte en banque a quelque peu souffert entre Regent et Oxford Street !
On a aussi fait un saut au mythique📍M&M’s World et dans l’énorme magasin où La Reine d’Angleterre s’approvisionne en thé le 📍 Fortnum & Mason.

La gourmandise quand tu nous tiens

Il n’était pas question de partir de Londres sans faire ma princesse et 📍The Grand est l’endroit parfait pour ça !
On n’a pas fait les choses à moitié et on a commandé un Afternoon Champagne & Tea (s’il vous plaît !).

Quelques bulles et trois étages de gourmandise, c’est tout ce dont j’avais besoin pour terminer le week-end de mon 28e anniversaire sur une bonne note.

Londres, ne m’oublie pas !
Je reviendrai !

6 thoughts on “Mon Birthday London Trip!

  • Reply Bajaddi 1 février 2018 at 13:27

    Moi aussi je veux un anniversaire à londre 🙄💋 je retiens ton adresse des gourmandises pour la prochaine fois 🍡

  • Reply Leona Taillieu 1 février 2018 at 19:57

    wow – really impressive ! I sooo envy you ! I will remember Inglot and go and have a look when I’m back in London !

  • Reply Nacera Yah 2 février 2018 at 10:40

    Super, tu te souviendra longtemps de ton birthday

    • Reply Yulia 3 février 2018 at 07:58

      Oui, c’est certain ! 😀

  • Reply Joyful Dreams 2 juillet 2018 at 09:59

    Ma ville d’amour ! J’aime tellement Londres ! C’est une ville fantastique, avec une architecture sublime, des gens adorables, pleins de belles boutiques, de bons restaurants, … On ne peut jamais s’ennuyer ! Si ça t’intéresse, d’ailleurs, j’ai fais plusieurs articles là-dessus 🙂
    Bisous.

    • Reply Yulia 2 juillet 2018 at 10:33

      Merci merci. Je vais jeter un coup d’œil sur tes articles de Londres, j’y retournerais à coup sûr.
      Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :